mardi 3 octobre 2017

Fin de balade anglo-saxonne


 Bonjour,
Cette année j'ai eu beaucoup de difficultés avec les connections internet, enfin surtout pour avoir des vitesses de chargement assez rapide, les photos c'est plutôt lourd, même compressées.
Comme vous avez pu le voir j'ai fini par renoncer à difuser des nouvelles toutes les semaines.
Nous voici de retour dans notre Martinique et je viens donc mettre à jour ce blog en ajoutant les photos sur les articles précédents.

En bilan de notre voyage 2017 en Camping car:

Du 5 juin au 22 septembre, nous avons parcourus 12.000 Km donc 8.000 en roulant à gauche.
Nous avons pris trois ferries.
Nous avons passé 61 nuits en terre anglo-saxonne donc 7 en camping. À ce sujet j'ai établi un fichier avec les coordonnées GPS de chaque emplacement, disponible sur demande.
Au retour nous avons passé quelques heures , polish et huile de coude, pour effacer les traces laissées par les  branches sur les côtés du CC et réparer le marche pieds. Tout est ok maintenant.

Voici également les tracés de grandes étapes du voyage avec quelques variations par rapport au projet initial, mais cela c'est l'avantage de voyager un CC.


De Palluau en Vendée à Rosslare en Eire
De Rosslare à Dublin
De Dublin à Athlone
De Athlone à Belfast en Ulster

De Belfast à Lochcarron en Ecosse
De Lochcarron à Edimbourg
D'Edimbourg à Dovres en Angleterre


De Douvres à Palluau


Je vous laisse découvrir la fin de notre voyage.

Pour ceux qui souhaitent des informations complémentaires n'hésitez pas à me contacter sur le blog.
Amitiés
Philippe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire